Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 00:03

Ouh la la comme ce nom est bizarre ! Où t'habites ? À Cochabamba... Ouais bof ! C'est en fait la troisième ville de Bolivie après La Paz et Santa Cruz (merci Julien) à peine plus grande que Rennes si je ne m'abuse. Le plus drôle, enfin, sur le coup je ne rigolais pas, c'était le voyage jusqu'ici.

Le car qui devait partir à 9h30 n'est pas partit avant d´être plein, la route fut longue barrée à un moment par des manif, il faisait chaud, mais chaud et le pire c'était la vieille à côté de moi qui puait de la gueule, terrible !!! Et en plus elle faisait rien qu'à parler... Après 8 terribles heures, me voici arrivé ici et pour fêter ça (ou pour me reposer de ce trip) je me prends une chambre dans un 3 étoiles pour moins de 10 euros. Ben ouais il se mouche pas dans les doigts (quoique). Pas grand chose d'autre à raconter, la ville est sympa mais les restos sont pas terribles, il n'y a pas grand chose à foutre à part aller voir un Jésus de 33 mètres de haut (un par année me dit Julien) tout en haut d'une colline dont il faut gravir les 1350 marches et c'est tout !
Voilà, je ne sais pas encore où je vais après, on verra demain par où souffle le vent... 


27 au 28 mars 2008
Partager cet article
Repost0

commentaires