Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 17:40

Ajonc.JPG

Croix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait non, je devrais dire : parce que la Bretagne est une des plus belles régions du monde (voire la plus belle) !!! Et je ne suis pas chauvin...     

Vaches-2.JPGVaches-1.JPG

En fait, une petite page pour continuer à faire vivre ce blog depuis que je m'encroûte à Tahiti et depuis que j'ai signé en neuro au CHPf Mamao... Finie la belle vie de Bohême et les voyages qui n'en finissent plus !!! Ah, quel dommage (mais on sait jamais, sur un malentendu...).Pontivy-1.JPGPontivy-2.JPG

Donc, pour faire profiter les connaisseurs, pour faire baver ceux qui connaissent et qui voudraient y revenir, pour faire envie à ceux qui ne connaissent et pour faire taire les mauvaises langues qui disent qu'il pleut toujours en Bretagne (en fait il ne pleut que sur les Parisiens et les cons).

Plage-3.JPGPlage-4.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et désolé encore à tous ceux que je n'aurai pas eu le temps de voir pendant ce cours séjour en pays celte, j'essayerai de me rattrapper la prochaine fois que je viendrai !!! Et de toute façon, vous êtes les bienvenus sur Tahiti au cas où l'envie vous prendrait de venir y dépenser votre oseille... Mon mail n'a pas changé donc aita pe'ape'a !!!     

Plage-1.JPG

Plage-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive la Bretagne libre !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour les très beaux commentaires sur ma région et pour les photos de du célèbre de château de Pontivy. Merci pour votre blog, je cherchais des infos sur le Guatemala, pour le futur voyage de<br /> mes parents, et je suis tombé sur votre blog, bravo pour les vos très beaux clichés.<br /> kenavo de Pontivy sous l'éternel grisaille...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mauruuru, merci, je suis moi même breton en exil en Polynésie donc j'adore ma Bretagne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ia Ora Na Erwan, est-ce que tu peux m'envoyer SVP 1 contact sur Anaa (Pai?) Je cherche à loger 3 touristes américaines pour 4 nuits ECLIPSE bien sûr!<br /> <br /> Mauruuru e faa'ito'ito!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mauruuru roa et désolé du retard... l'éclipse est passée et je pense qu'on ne sera pas là pour la prochaine sur les Tuamotu !!! Ca aurait peut être été trop "local" chez Pai pour tes touristes en<br /> plus je pense...<br /> <br /> <br /> Mauruuru e fa'a'ito'ito atoa<br /> <br /> <br /> <br />