Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 00:24

Hola tous les gens, je croyais revenir à la civilisation en revenant à Ushuaia mais que devrais-je dire ici à Buenos Aires ? Présentement j'ai rencontré un canadien de Montréal qui berce mes journées avec son magnifique accent québécouâ ! Il fait très chaud ici, les souliers sont rangés au fond du bag-pack et on a fait péter les sâvâttes et la camisole (alias Marcel en nos contrées).
La vie n'est pas tant dispendieuse que celâ dans la capitale argentine, même beaucoup moins qu'en Patagônie. Mais par la Sainte Croâ, quelle pollution !!! Çâ aussi çâ change de la Patagônie !!! Mais pour une cîté de tant d'âmes, il est âssez fâcile de se répérer puisque toutes les rues se croâsent à angle droâ alors sur une map on voâ présentement où qu'on s'trouve ! Pas mal de restaurants mais les aubergistes ne sont pas tant aimâbles, et surtout la viande, la bonne viande argentine, est dure comme eud d'la semelle de botte. On dirait du caribou fichtre ! Pas tant d'insécurité que celâ, on peut se bâlâder dans les rues sans craindre de se faire dérober ên douce, même le soâr. Beucoup de chose á voar comme la casa rosada ou maison rose du gouvernement, le quartier de la Boca, fameux pour son stade de soccer, des statues de Maradona et d'Evita Perón  et tant d'ôtres ! Pas grand chose d'autre à dire et les photos arriveront un peu plus târd car ma camérâ n'est pas reconnue par le compouteur de l'hôtel. Je vous souhaite une bonne lectûre et présentement je pars quelques jours en Uruguay pour quelques dollârs de plus !!! Je vous baise bien fort.


























Erwân

16 au 18 mars 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires